Briquet personnalisé : le cadeau publicitaire idéal

Briquet personnalisé

Publié le : 15 août 20229 mins de lecture

Les briquets personnalisés sont un excellent exemple de communication par les objets. Il touche un large public et est facile à utiliser. En mettant en valeur le logo, il est multifonctionnel, ce qui en fait un objet utile pour son propriétaire, fumeur ou non-fumeur. En effet, les cadeaux publicitaires sont l’une des nombreuses stratégies utilisées par les entreprises. C’est l’une des stratégies utilisées par les entreprises pour attirer de nouveaux clients ou conserver les anciens. Parmi les nombreux articles proposés à la personnalisation par les entrepreneurs figurent les briquets. On pourrait se demander pourquoi un briquet serait l’un des articles les plus appréciés. Voici un aperçu !

Briquets promotionnels : de quoi s’agit-il ?

Les briquets publicitaires sont des produits personnalisés qui ont un large public. Très prisés dans la vie quotidienne, ils peuvent être multifonctionnels. Quel que soit votre profil, fumeur ou non, vous aurez besoin de cet appareil à un moment ou à un autre. Il convient de noter que cet accessoire est un produit promotionnel courant depuis des années. En plus de son utilité indéniable, il est facile à transporter et très pratique. En tant qu’un outil indispensable de tous les jours, le briquet personnalisé peut accompagner la vie quotidienne de vos clients.

Quels sont les avantages des briquets sur mesure ?

Les objets publicitaires personnalisés font désormais partie intégrante des coutumes des entreprises. Que ce soit pour un événement spécifique ou pour une stratégie marketing globale, les marchandises de marque apparaissent presque régulièrement.

Faire preuve d’originalité et se démarquer

Commander et intégrer un briquet personnalisé dans votre stratégie marketing peut vous aider à vous démarquer. C’est une petite chose que beaucoup de gens hésitent à faire. En utilisant un briquet, vous montrez que vous êtes prêt à enfreindre les règles et à essayer quelque chose de nouveau. Cela vous distinguera définitivement des autres entreprises et vous aidera à vous développer.

Faire de l’économie

Il augmente la notoriété de votre marque et vous permet en même temps d’économiser de l’argent. Il convient de noter qu’il s’agit d’un élément de coût mineur que de nombreuses organisations sont réticentes à offrir. Avec cet accessoire, vous montrez que vous êtes vraiment prêt à briser les règles et à vous aventurer dans de nouvelles choses. Sans oublier que son choix va également vous aider à vous différencier de la concurrence.

Promouvoir ses marques

Comme déjà mentionné, le briquet est un accessoire très important. En commandant un briquet publicitaire, vous pouvez tenir compagnie à vos clients et faire une promotion avec votre marque. Cependant, il est important de reconnaître que cette approche peut donner un coup de pouce significatif à votre marque. Après tout, si votre client utilise votre briquet, les membres de sa famille et d’autres personnes pourront le voir. Créer des leurres promotionnels personnalisés est une excellente idée. Les briquets personnalisés sont le cadeau bon marché idéal pour la communication. Les briquets sont de petits objets indispensables au quotidien, qui s’avèrent très pratiques à la maison comme en déplacement.

Faire plaisir à vos proches ou à vous-même

Les briquets personnalisés sont un produit que vous pouvez offrir à tout moment. Si vous recherchez un petit objet qui vous aidera à rallier les troupes, c’est une bonne idée de commander des briquets personnalisés. N’oubliez pas qu’il s’agit d’un article très original et pratique. En personnalisant votre briquet, vous pouvez être unique et envoyer un message à votre entourage.

Quel modèle de briquets personnalisés choisir ?

Les briquets sont très utiles pour s’éclairer pendant les coupures de courant, pour cuisiner et pour les barbecues. Ils peuvent également être utilisés pour allumer une cheminée ou allumer des bougies pour un dîner romantique pendant les mois les plus froids. Il existe des modèles spécifiques pour chacune de ces utilisations. En principe, vous trouverez un large choix de briquets à usage promotionnel sur le marché. Il ne vous reste plus qu’à choisir celle qui convient le mieux à votre stratégie. Ensuite, vous pouvez passer à la personnalisation, une fois que tout cela est bon. Selon le cas, vous pouvez choisir parmi les modèles suivants :

Briquets jetables

Les briquets jetables sont des briquets qui sont actionnés par un mouvement mécanique. Ils sont bon marché et faciles à transporter.

Briquets avec décapsuleur

Ce briquet possède un décapsuleur en plus de sa fonction de base. Il peut donc être très utile pour les sorties et les pique-niques entre amis ou en famille. Les briquets sont faciles à allumer, même dans des conditions défavorables. Ces dispositifs consistent en une combinaison d’air et de gaz et peuvent être utilisés dans de nombreuses situations. Par exemple, c’est un excellent moyen d’allumer des feux d’artifice lors d’événements entre amis et en famille ou lors de pique-niques et de réunions amicales.

Briquets à gaz

Comme leur nom l’indique, ces briquets sont principalement destinés à allumer les appareils à gaz. Et non… Les briquets ne sont pas seulement réservés aux fumeurs ! À part cela, parmi le modèle existant sur le marché, vous pouvez le choisir en fonction de la marque. Comme exemple, vous pouvez miser sur le briquet bic personnalisé. C’est une marque très bien connue. De plus, votre choix peut se porter aussi en fonction de vos budgets, ainsi que vos cibles. Beaucoup de critères sont à rendre en compte avant de faire le bon choix. Chaque type de briquet possède ses propres caractéristiques et convient pour éclairer ou illuminer des objets dans certaines circonstances. En cas de difficulté, n’hésitez pas à en discuter avec votre fournisseur.

Comment personnaliser son briquet ?

La qualité et la durabilité de l’écriture personnalisée sur les goodies publicitaires sont essentielles à leur capacité à promouvoir votre image de marque. En fonction de votre statut et de votre domaine d’activité, choisissez l’image que vous souhaitez imprimer sur le briquet. Pour bien personnaliser les briquets promotionnels de votre entreprise, créez un design accrocheur ou utilisez votre logo. Les possibilités pour les briquets sont infinies. Il existe une quasi infinité d’options de couleurs (transparent, opaque, nuances, etc.) et de matériaux plus ou moins luxueux (métal, plastique, laiton, cuir, etc.) pour personnaliser le corps de vos briquets promotionnels. Les allumettes sont également disponibles sous différentes formes. Des logos ou des symboles visuels peuvent être ajoutés sur un ou deux côtés. Le produit offre une surface lisse pour l’étiquetage, suffisamment grande pour y appliquer une photo, un logo, un slogan, le nom d’une entreprise ou tout autre texte. Cela dépend de votre stratégie marketing et du contexte dans lequel le briquet sera utilisé. En fait, il est très important que vous, en tant qu’entreprise, y apposiez votre logo.

Quelle technique d’impression choisir ?

Une fois que le choix du design est établi, il ne vous reste plus qu’à insérer un message accrocheur pour communiquer efficacement l’image de votre entreprise au public. Sur le marché, vous aurez diverses techniques d’impression telles que la gravure laser, la sérigraphie, la tampographie, les encres texturées ou métalliques, les revêtements brillants, holographiques ou fluorescents et bien d’autres encore. De ce fait, vous pouvez personnaliser vos briquets à des fins promotionnelles et optimiser l’image de votre entreprise. C’est l’occasion d’impressionner le marché et de faire une promotion. Profitez de l’engouement et de la valeur du briquet personnalisé bic produit en quantités abordables, mais soigneusement sélectionnées, avec une qualité et une image de marque qui ont un fort impact positif sur votre public cible. Prêt à commencer ? Si c’est le cas, contactez l’entreprise qui peut le mieux vous aider.

Plan du site