SFAM : quelles sont les conditions pour bénéficier d’un remboursement ?

Nombreux formules d'assurance SFAM impliquent des avantages fidélité. Après avoir acquis 12 mois d'adhérence à la SFAM, vous serez remboursé d'une cotisation annuelle de quelques €. Vous pouvez en profiter une fois par an. Avant d'entrer dans le détail des contours de cette offre, abordons d'abord les cas de remboursement très différents après un sinistre.

Comment se faire rembourser par la SFAM après un sinistre ?

L'un de vos appareils couverts par SFAM fait l'objet d'une réclamation. Dans certains cas, SFAM peut vous rembourser l'achat d'un matériel équivalent. Tout d'abord, assurez-vous de bien déclarer votre sinistre dans le délai imparti. Une fois que le service client de SFAM aura reçu tous les documents, il pourra traiter votre demande. Si ce document est vérifié, l'équipe SFAM déterminera la meilleure façon de vous indemniser. En cas de casse ou d'oxydation, la réparation est l'issue la plus probable. En cas de vol, perte, casse ou oxydation irréparable, SFAM s'assurera que vous puissiez profiter du même matériel que celui endommagé. Plusieurs solutions sont alors possibles. L'équipe SFAM peut notamment vous proposer d'acheter vous-même le matériel puis de le rembourser. Vous pouvez même vous faire rembourser par SFAM avant achat après envoi d'une facture pro forma. Mais le remboursement SFAM post sinistre n'est pas automatique et varie selon les dossiers. Dans tous les cas, notre service client saura vous guider. Vous pouvez également suivre vos documents de réclamation en temps réel afin de savoir comment obtenir votre remboursement. Pour avoir plus d'informations, veuillez conuslter urbalis.fr

Comment fonctionnent les avantages fidélité SFAM avec les remboursements de dons ?

Détaillons maintenant l'offre de fidélité SFAM qui vous permet de vous faire rembourser votre don. Pour remercier ses clients de leur fidélité, la SFAM offre un don de 150€ après un an d'adhésion et une fois par an, sans obligation d'achat. Pour bénéficier de ce Remboursement Fidélité SFAM, votre contrat doit être actif et en cours. Vous devez ensuite adresser votre demande à SFAM la première année entre la fin du 12ème mois complet de votre adhésion et la fin du 14ème mois complet après votre souscription. La deuxième année, soumettez votre demande entre la fin de votre 24ème mois complet d'abonnement et la fin de votre 26ème mois complet d'abonnement. etc.

De quelles prestations d'assurance SFAM pouvez-vous bénéficier en indemnité de fidélité ?

Vous pouvez vous faire rembourser par la SFAM via les formules d'assurance suivantes : Infinity, Infinity +, Integral, Integral +, Absolute, Excellence, Family Pack, Infinity Family, Intense, Ideale. Pour une description détaillée de ces conditions d'offre, veuillez vous référer à l'Annonce Démo de l'Offre de Fidélité et/ou aux Conditions Générales de l'Offre de Remboursement.

Avoir votre remboursement fidélité SFAM : comment?

Pour déposer une demande de rétribution SFAM, vous avez deux achèvements. La première consiste à vous connecter à votre espace client en ligne MySFAM. Si vous n'avez pas encore d'espace client, vous pouvez en créer un, c'est simple et rapide ! Obtenez la "Référence de garantie" mentionnée dans le coin supérieur droit du contrat. Faites ensuite votre demande de remboursement SFAM via le formulaire de vérification en ligne. Vas-y! Vous recevrez le virement sur votre compte bancaire sous 8 semaines. Vous pouvez également contacter un service téléphonique dédié pour obtenir le remboursement de vos cotisations SFAM. Contacter le 04.27.43.33.33 (tarifs des appels locaux). Vous pouvez joindre nos conseillers du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 9h à 18h30.

Dans quelles circonstances pouvez-vous refuser un remboursement fidélité SFAM ?

Dans certains cas, vous ne pourrez pas obtenir de remboursement SFAM. Cela est particulièrement vrai si votre contrat n'est plus valide, ou si vous n'avez pas fait votre demande conformément aux conditions prévues, ou si vous avez déjà fait votre demande dans un délai d'un an. Dans ce dernier cas, vous devez attendre l'anniversaire de votre adhésion pour renouveler votre demande et recevoir votre remboursement sfam. Enfin, les refus peuvent provenir de problèmes dans le contrat. Alors contactez au plus vite notre service client pour vérifier avec eux.

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